Garantie

Chaque produit swivel de notre fabrication rigoureuse est fiable et étanche comme nul autre. Certes, notre garantie comporte d’importantes subtilités que nous vous invitons à lire. Mais, malgré toutes les implications légales ci-dessous, veuillez communiquer avec nous en tout temps si vous rencontrez un problème inattendu.

Les produits TAIMI utilisés selon nos devis sont garantis contre toute défectuosité de fabrication ou de matériau pour une période de 12 mois ou 2000 heures. TAIMI (Vendeur) présentera au distributeur et aux personnes qui achètent des produits chez le distributeur la nouvelle garantie sur ses produits. L’obligation du Vendeur dans le cadre de cette garantie se limite à la réparation ou à l’échange, selon l’option du Vendeur. La responsabilité du Vendeur dans le cas de toute violation de la garantie ne peut être supérieure au prix auquel le produit a été vendu du Vendeur au Distributeur. En aucun temps le Vendeur peut-il être tenu responsable envers qui que ce soit pour toute perte de profits ou dommage-intérêts spéciaux, indirects, imprévus, corrélatifs ou punitifs, qu’il s’agisse de négligence, de violation de la garantie, de responsabilité stricte, ou autre.

Les produits ayant été négligés, modifiés ou mal entretenus ne sont pas couverts par la garantie. L’usure normale, l’entretien, les trousses de joints d’étanchéité et les frais de transport ne sont pas couverts par la garantie.

Toute description des produits vendus est à seule fin d’identification de ces produits et ne peut établir la garantie expresse que les produits sont conformes à ladite description.

L’acheteur seul est responsable de déterminer si le produit vendu en vertu du présent est convenable. Les produits TAIMI ne peuvent être utilisés comme composants structurels ou porte-charge.

LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE EXPRESSÉMENT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE.